La mre Longchamp Hobo SacYiyi pense leurs enfants dans l'exercice de formation de la cuisine est ncessaire. Les enfants doivent apprendre prendre soin de vous. Sinon grandi, soins auto-pauvres, est alors souffrir. Nous ne pouvons pas rester avec eux tous les jours de celui-ci." En parlant de sa performance dans la cuisine, Yiyi mre un sentiment d'accomplissement. Yiyi de trois ans quand il tait trs curieux de cuisine, courait toujours dans le regard, le toucher, je laisse Yiyi plats aide de lavage, plats livraison de livraison.
Plus tard, je Sac Longchamp Soldesessay d'enseigner quelques simples Yiyi plats, comme la salade de fruits, salade de concombre, etc. Je vais vous donner sa dmonstration, elle tait donc familier avec l'ensemble du processus, laissez-la faire vous-mme maintenant sur Yiyi enfants de la maternelle, et dans la cuisine, elle tait ma bonne cuisine helper eau libre, Yiyi va me rappeler; .. elle me aider couper des lgumes et fille faciles couper ensemble dans la cuisine cuisson vraiment heureux, "Yiyi mre a dit, les enfants seront invitablement commencent tre tort, mais tant que multi-point encourager, enseigner la patience, les enfants apprendront progressivement.
Les statistiques Longchamp Hobo Sacamricaines montrent que le centre de prvention des accidents de l'enfant, il ya prs de 100 millions d'enfants victimes de l'accident la maison chaque anne, dont plus de la moiti sont des enfants de moins de 4 ans. Selon les statistiques, tous les quatre enfants sont morts, dont un qui est mort cause d'accidents domestiques, les causes des accidents domestiques sont souvent ngligente, insouciante.Accident Chine est devenue la premire cause de dcs chez les enfants gs de 1 14, les Chinois au moins un an, environ 10 millions d'enfants exposs diverses formes de lsions involontaires, ce qui reprsente 10 pour cent des enfants chinois. Blessure accidentelle des enfants Sac Longchamp Pas Cherconcentre dans l'ge lev de il ya 4 ans.
Aramak
popüler gönderiler
-
Terlipressin infusion for prevention of vasoplegic syndrome in patients treated with angiotensin II receptor antagonist
Tarafından HCPForum Updates -
Pulmonary and Physical Rehabilitation in Critically Ill Patients
Finance Minister Announces Rs 1.7 lakh Crore Coronavirus Relief Package
Tarafından HCPNews com -
Story of HCP FORUM
Hues of Color Afterimages
Tarafından HCPForum Updates