Rcemment Sac Longchamp SoldesKodaira City, Tokyo sur la cration d'un "cours de cuisine parent-enfant." Environ une fois peut accueillir six personnes apprennent ensemble. Les enfants ont t ramass un couteau de cuisine sous la direction de leurs parents, en conformit avec les directives de cuisson de l'apprentissage des adultes. Par exemple, laisser les enfants apprennent jouer afin d'viter les ufs en coquille ne pas tomber dans le bol et ne peuvent tre nettoys avec d'autres petits coquillages et du savon. Laver le riz, lgumes, lgumes ...... petits enfants vtus de tabliers, vtu d'un petit brassard, les enfants de parents qui possdent les mains sous un peu de carottes rpes et ainsi de suite.
Selon les Sac Longchamp Soldesorganisateurs, le cours de cuisine parent-enfant" a t organis pour les lves de l'cole primaire, mais a rcemment commenc augmenter les enfants, le plus jeune que deux ans les enfants. Les parents amnent leurs enfants apprendre la cuisine croit que les enfants peuvent exercer leurs propres mains la possibilit de cuisiner, mais leur permet aussi de faire l'exprience de travaux forcs.
Ragissez "ou Longchamp Hobo Sacde laisser les enfants dans la cuisine," les parents interrogs diviss. Certains parents pensent que les enfants "cuire vous-mme capacit devrait commencer laborer un ge prcoce, il a t estim que l'enfant doit avoir la capacit d'tre indpendante mais qui ont besoin d'apprendre cuisiner."Mlle Fang fille lu pour la troisime anne de cette anne, dans une interview avec des journalistes Mme Fang a dit qu'il n'a jamais laiss sa fille dans la cuisine faire le mnage. "Ne pas avoir des enfants, je ne sais pas comment la cuisine, de petite grande sont ma mre cuisinier, aprs que sa fille est ne et nous avons vcu avec les personnes ges, ou de temps en temps de manger de l'htel moi-mme, je ne sens rien. Etc. fille grandir, et les estimations sont manger fast-food, et qui permettrait Sac Longchamp Pas Cherde librer l'ah cuisine. Maintenant division de plus en plus dtaille du travail, pas la cuisinire ne sera pas. "
Search
Popular Posts
-
Terlipressin infusion for prevention of vasoplegic syndrome in patients treated with angiotensin II receptor antagonist
-
Pulmonary and Physical Rehabilitation in Critically Ill Patients
-
Finance Minister Announces Rs 1.7 lakh Crore Coronavirus Relief Package
By HCPNews com -
Story of HCP FORUM
-
Hues of Color Afterimages